Où nous trouver?

En venant du Nord (aéroport de Saint Denis) ou du Sud (Saint-Pierre ou Aéroport de Pierrefonds) 

Sur la 4 voies, prendre la sortie Saint Louis, Le Gol. Au Rond-point, prendre la 2éme sortie, direction Saint Louis. Passer devant la station service Vito puis prendre la première à Gauche direction Musée Madoi. Au Rond-point, prendre à droite, continuer tout droit, jusqu'au prochain rond-point, dans lequel il faut prendre tout droit direction les Makes. Puis continuer tout droit, sur 4 kms, en montant. Au bout de la route, au stop, prendre la direction de La Rivière, à droite.

Sur la route Hubert Delisle, continuer tout droit sur 3 kms (passer un petit pont). En rentrant dans la Rivière, après le virage en épingle, juste au niveau d'une école en surplomb, prendre le chemin des Mandarines sur la droite (arret de bus Jean Hoarau, au niveau de la bouche à incendie). Sur ce chemin, prendre la premiere à droite (allée des Marjolaines). Suivre le chemin principal, à droite de l'allée de palmiers et des boites aux lettres (surtout ne pas prendre la route qui descend). Aller tout au bout de l'allée et vous serez arrivés à destination! Pour les connaisseurs (ou les aventuriers), il est possible de passer par Saint-Louis, puis par le centre de La Rivière. Il faudra ensuite prendre la direction des Makes et tourner chemin des Mandarines, juste avant de sortir de La Riviere.

Une petite précision qui a son importance : La Réunion est une terre de courtoisie en général, et de courtoisie au volant. en particulier Les deux chemins précedents notre maison, sont des voies à sens unique destinées aux riverains. Des emplacements plus larges sont prévus pour le passage de deux véhicules tout au long de ces chemins. Soyez Courtois, Ralentissez, Rabattez-vous ou faites une petite marche à arrière. Vous y gagnerez un beau sourire et un gentil salut.

En venant de Cilaos

En arrivant à l'entrée de La Rivière Saint-Louis (après les 420 virages!) prendre la route à droite direction le Tapage. Suivre la route principale (envers et contre tous les virages), puis rentrer de nouveau dans La Rivière et continuer tout droit sur le rond point direction les Makes. Continuer tout droit - passer devant une superette Vival sur la droite, continuer tout droit sur le pont. Au niveau de l'arrêt de bus Jean Hoarau, tourner sur l'allée des Mandarines (au niveau de la bouche à incendie). Sur ce chemin, prendre la premiere à droite (allée des Marjolaines). Suivre le chemin principal, à droite de l'allée de palmiers et des boites aux lettres (surtout ne pas prendre la route qui descend). Aller tout au bout de l'allée et vous serez arrivés à destination!

En venant des Makes

Sortir des Makes direction Saint-Pierre - prendre la direction de La Riviere. Devant la Fourche permettant de descendre vers Saint-Louis, sur la route Hubert Delisle, continuer tout droit direction La Riviere Saint Louis sur 3 kms (passer un petit pont). En rentrant dans la Riviere, après le virage en épingle, juste au niveau d'une école en surplomb, prendre le chemin des Mandarines sur la droite (arret de bus Jean Hoarau, au niveau de la bouche à incendie). Sur ce chemin, prendre la premiere à droite (allée des Marjolaines). Suivre le chemin principal, à droite de l'allée de palmiers et des boites aux lettres (surtout ne pas prendre la route qui descend). Aller tout au bout de l'allée et vous serez arrivés à destination!

En bus

Quelque soit votre provenance, il vous faudra rejoindre la gare routière de Saint Louis par le réseau Car Jaunes.

http://www.cg974.fr/index.php/Horaires-des-Cars-jaunes.html

Il vous faudra ensuite rejoindre la mairie de La Rivière sur les lignes 21 ou 30 du réseau Alterneo.

Puis, il vous faudra emprunter la ligne 31 avec un arret Ecole Jean Hoarau.

http://www.saintlouis.re/index/425/fr/Horaires+de+Bus/

Prendre le chemin des Mandarines en face (au niveau de la bouche à incendie). Sur ce chemin, prendre la première à droite (allée des Marjolaines). Suivre le chemin principal, à droite de l'allée de palmiers et des boites aux lettres (surtout ne pas prendre la route qui descend). Aller tout au bout de l'allée et vous serez arrivés à destination!

Pour réserver, suivre le palmier!